Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les séries qui méritent vraiment d'être vues.

05 Dec

DARK (netflix)

Publié par ByRv75

DARK (netflix)

Une GROSSE CLAQUE.

Cette série est une grosse claque que l’on prend et qu’on demande à reprendre.

Je ne m’attendais pas du tout à cela .........

c’est du westwold en puissance ..........

Une fois commencé, on visonne la saison d’un trait en essayant tant bien que mal de démêler les fils.

J’avoue l’esprit toujours en feu, que j’ai eu du mal et c’est cela, justement l’une des forces de cette série.

Un scénar qui subjugue par son intelligence, par l’atmosphère étouffante, par la concentration et l’ingeniosité d’esprit dont elle vous appelles à faire preuve.

A la fin du dernier épisode, on redescend malheureusement petit à petit sur terre ..... et comme pour toutes les superbes séries que je vous ai sélectionné, on a hâte d’avoir les prochaines saisons.

 

 

Commenter cet article

À propos

Les séries qui méritent vraiment d'être vues.