Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les séries qui méritent vraiment d'être vues.

07 Dec

The Handmaid's Tale : La Servante écarlate

Publié par ByRv75

The Handmaid's Tale : La Servante écarlate

Au premier abord, l’affiche ne m’a pas du tout incitée à jeter un oeil sur cette série et encore moins le personnage un peu typique anglais qui inaugure une série décousue à l’anglaise, qui selon le sujet traité peut être the top ou the flop.

Alors, je m’installe afin de play le premier épisode.

Au fil de l’histoire, je sens une maîtrise sur le sujet abordé saupoudré d’intrigues savamment orchestrées.

Y’a pas à dire, tout est fait avec maestria et c’est vraiment le truc le plus surprenant qui donne l’impression que ce que l’on visionne, est réel et se vie ou a déjà été vécue tant les details sont précis, troublants.

La suite des épisodes le confirment et même si il y’a quelques flashbacks qui ralentissent un tant soit peu le rythme, on fini vite la saison.

La maitrise du sujet est vraiment bluffante.

Commenter cet article

À propos

Les séries qui méritent vraiment d'être vues.