Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les séries qui méritent vraiment d'être vues.

23 Feb

THE DETOUR

Publié par ByRv75

Houla ...😂 

 

Parler de cette série sans avoir le sourire this is impossible. 😄

je suis tombé dessus par hasard et je dois dire que j’avais un petit avis negatif                             sans avoir visionner le teaser car cela me rappelait le film Vacation traduit en ‘vive les vacances’ en francais (traduction culturellement loufoque mais ce n’est point une première).

Mea-culpa à Jason Jones qui est le créateur et l’acteur Principal de cette série HILARANTE.

Dès les premières minutes du premier épisode on se surprend à rire et cela s’enchaine tout au long avec des rires qui passent aux gros éclats de rire 😂.

Qu’est ce que je m’en voudrais si j’étais passé à de cette série qui au moment ou j’écris, en est à sa deuxième saison sans essoufflement de Fou Rire 😂 et ça c’est assez Rare.

je vous le Conseil Vivement.

Commenter cet article

À propos

Les séries qui méritent vraiment d'être vues.